Comment les étoiles de cinéma obtenir payé Chaque si souvent quelqu'un écrit une histoire de tendance sur le salaire de star de cinéma qui est totalement faux parce que le journaliste n'a aucune idée comment Hollywood traite sont faites. Donc letx27s faire un court cours de recyclage. L'exemple est aujourd'hui le rapport du Wall Street Journal x27s. QuotHollywood Squeezes Starsx27 Pay in Slump, quot qui est cité partout pour suggérer que therex27s pas d'argent laissé dans les films. C'est faux. Si votre film vient d'ouvrir énorme week-end dernier, un studio sera encore sauvegarder un camion Brinks à votre résidence Hollywood Hills. Lauren A. E. Schuker commence avec une façon-passé-son-premier Eddie Murphy. Mais même là-bas, elle fait un tas de choses confuses: Pendant des années, les meilleures stars de cinéma ont souvent débarqué des offres leur payant un pourcentage parfois autant que 20 d'un studiox27s prise de recettes de box-office du premier dollar le film fait, S'est avéré être un flop qui a coûté le studio millions. En conséquence, les plus grandes célébrités ont franchi la barre des 20 millions. Eddie Murphy a obtenu ce genre de salaire pour le flop quotMeet Dave, qui a coûté Twentieth Century Fox environ 70 millions et a pris en seulement 11,8 millions au box-office national. Les mathématiques simples vous diront que 20 de 11,8 millions ne sont pas égaux à 20 millions. Murphy peut avoir effectivement fait plus de 20 millions pour Meet Dave (parce que la vie n'est pas juste), mais itx27s pas à cause de ce que (comme Schuker jarre son morceau avec) un premier dollar grosquot traiter. Donc avant qu'elle ou un autre journaliste essaie de s'attaquer à la question de la rémunération des étoiles de cinéma, voici un rapide run-down du genre de traite de films que les studios font avec talent. Pour la plupart des films de studio, il ya un paiement initial par exemple, les 15 millions Angelina Jolie obtient mais le backend est toujours plus important. Et ces offres sont en deux saveurs, quotnet pointsquot et quotgross points. quot Net points. Ce sont à peu près aussi précieux, et de conférer autant de statut, comme la collecte de perles pour prendre votre haut au mardi gras. Tout le monde les reçoit et ils ne valent jamais rien. Avec tout ce qu'un acteur ou un réalisateur, producteur, écrivain obtient pour un film, ils peuvent obtenir certains points net jetés po Ce que cela signifie est un pourcentage des profits d'un film après qu'il a récupéré tous ses coûts. Puisque même la mafia envie la capacité des studios pour cuisiner leurs livres, les films ne vont jamais dans le bénéfice. Déjà. Il ya toutes sortes de coûts de production des frais, les coûts de marketing, les frais de distribution, fuck-you-parce-nous-dire-si-write-offs qui peuvent faire le plus grand coup ressembler à un chien. Points bruts. C'est là que se trouve l'argent réel. Aussi appelé quotfirst-dollarquot parce qu'il se réfère à un pourcentage du revenu brut, c'est-à-dire le premier dollar, un studio reçoit. Bien sûr, c'est plus délicat que cela sonne parce qu'un studiox27s brut n'est pas le même que le box-office brut puisque les théâtres obtiennent normalement environ la moitié de la vente de billets. Prenez Meet Dave comme un exemple: le box-office mondial sur le film est d'environ 50 millions, laissant le studio avec 25 millions après sa scission avec les théâtres. Donc, si Murphy avait 20 p. 100 de dollars brut, il serait à la recherche d'un jour de paie de 5 millions. D'autres revenus viendront encore pour le film TV payante, DVD, les droits de diffusion, mais il ya des rides supplémentaires là-bas. Le DVD, par exemple, obtient calculé différemment, les studios gardant habituellement la plupart des reçus (typiquement 75) du pot brut en raison d'une pratique commencée dans les années 80 où ils ont soutenu que leurs divisions de vidéo de maison devaient être subventionnées. Ils veulent faire la même chose avec les revenus en ligne, c'est pourquoi le WGA est sorti en grève l'an dernier et pourquoi SAG n'a pas encore signé son nouveau contrat. Une fois que vous obtenez des offres de point brut, cependant, youx27re dans la stratosphère de Hollywood dealmaking et toutes sortes de dispositions différentes peuvent être faites. Mais si vous voulez les faire bouillir, il existe deux types de base. Quot20 contre 20quot. Thatx27s sténographie pour dire 20 millions d'avance contre 20 des bénéfices bruts. Ce sont les offres dorées que les meilleures étoiles attendent. Itx27s principalement un club de garçons: Denzel Washington, Ben Stiller, Jim Carrey. Pour qu'un film gagne l'avance, il faudrait faire 200 millions au box-office. C'est le genre d'accord que Schuker décrit quand elle dit que Murphy aurait pu faire 20 millions sur Meet Dave en dépit de flop. Les studios les détestent surtout parce qu'ils cherchent toujours des façons de minimiser la quantité d'argent qu'ils mettent à plat lorsqu'ils mettent en lumière un film. QuotCash Breakquot. Ainsi, une sorte d'accord hybride a surgi qui combine les aspects d'un net points de traiter et un gros points de traiter. Dans ces derniers, l'étoile obtient une partie lourde de revenus d'un filmx27s après qu'un studio ait récupéré la plupart de ses coûts. Pour éviter la comptabilité délicate studio, ces coûts sont généralement définies dans le contrat plutôt que sur la base de la studiox27s propre compte de profits et pertes. Le plus célèbre d'entre eux était Jim Carreyx27s traiter l'été dernier sur Oui Man (et la plupart de l'histoire WSJ est conduit par son manager la défendre). Dans ces accords, les stars pourraient renoncer à leurs honoraires normaux à l'avant, mais itx27s encore comptabilisé dans le budget, ce qui les rend en théorie les investisseurs en actions dans la production. Et ils sont encore très lucratifs (sinon les étoiles n'accepteraient pas les termes): Carreyx27s manager dit qu'il a fait 35 millions sur Yes Man. Donc, quelle est l'histoire que le WSJ a essayé d'écrire? Fondamentalement, que les studios hollywoodiens cherchent à freiner vers le haut des coûts avant parce que l'argent de fonds de couverture qui avait gonflé leurs budgets de production pendant le boom a disparu. Jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle source d'argent bête, ils cherchent des moyens de structurer les transactions afin qu'ils commettent moins de leurs fonds de production en diminution. Aussi, comme rapporte Kim Masters. Les acteurs sans tirage au comptoir prouvé (c'est-à-dire Mickey Rourke, Scarlett Johansson et, à la fin de Julia Roberts) sont dit de prendre moins de salaire. Itx27s toujours facile d'écrire un morceau réclamant le moneyx27s disparu d'être une star de cinéma en citant des étoiles sur la baisse. Options Droits de premier refus Option d'achat Une option est un privilège ou droit que le propriétaire de propriété (l'optionor) donne à Une autre personne (le preneur d'option) d'acheter certains biens à un prix fixe dans une certaine période. L'option est une simple offre qui lie l'opérateur ou la vendeuse, mais n'oblige pas le preneur à faire quoi que ce soit. Étant donné que le preneur d'options n'est pas lié tant que l'option n'est pas exercée, l'octroi d'une option ne constitue ni une vente du bien ni un contrat de vente. Cependant, pendant la durée de l'option, l'optionur ne peut généralement pas révoquer ou retirer l'option sans le consentement des options. Droit de premier refus Un droit de premier refus oblige le propriétaire à offrir le bien au titulaire aux mêmes conditions que le propriétaire propose de vendre à un tiers. Un droit de premier refus donne au propriétaire plus de contrôle sur la transaction qu'une option parce que le titulaire ne peut pas forcer la vente à volonté. Le titulaire doit plutôt attendre que le propriétaire décide de vendre la propriété. Un droit de premier refus devient une option une fois que le propriétaire décide de vendre la propriété, parce que le titulaire n'est toujours pas obligé d'exercer ce droit. Si le détenteur rejette le droit, le propriétaire est libre de vendre au tiers sur les conditions offertes au titulaire. Sinon, le propriétaire doit vendre au titulaire à ces conditions. Exigences juridiques Pour être exécutoire, les options et les droits de premier refus doivent habituellement être écrits, signés, contenir une description adéquate du bien et être appuyés par une contrepartie. Ils peuvent être inclus dans les contrats de location, ou ils peuvent être rédigés comme des accords autonomes. L'acceptation d'une option ou d'un droit de premier refus doit être sans réserve, sans ambiguïté et en stricte conformité avec les termes de l'offre, et tout autre acte sera considéré comme un rejet de l'offre. Donc, si l'accord stipule qu'il ne peut être accepté qu'en livrant un ballon jaune au propriétaire à minuit le troisième dimanche de mars d'une année paire, l'envoi d'une lettre par courrier certifié ne sera pas efficace. Toutefois, les conditions qui sont imposées de mauvaise foi ou dans le but spécifique de vaincre les droits des titulaires ne seront pas appliquées. Réflexions de clôture Les options et les droits de premier refus sont des documents juridiques importants et une source fréquente de litiges. Une rédaction claire et soigneuse par un avocat expérimenté permettra de s'assurer que ces accords sont exécutoires et de réduire le risque de différends futurs. Si vous avez besoin d'aide d'un avocat immobilier Texas. Contactez nous s'il vous plait. Roberts amp Roberts, LLP AVIS: Ce site fournit des renseignements généraux sur le droit du Texas seulement et ne remplace pas les conseils juridiques. Parce que le résultat de chaque cas dépend des faits spécifiques impliqués, nous vous encourageons à consulter un avocat autorisé avant de prendre toute mesure qui pourrait affecter vos droits légaux. Copie du contenu 2005-2016 Roberts amp Roberts, LLP - Tous droits réservés
 
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