Sunday 15 January 2017

Forex Sniper Trader

SniperForex Review Visitez le site Chers Compagnons Traders: J'ai reçu une réponse de Sniper Forex et nous avons rectifié la nouvelle situation. Si vous remarquez, mon dépôt n'était pas contre le système plutôt contre les nouveaux propriétaires. Nous avons finalement corrigé la situation et ils ont été très gentils de m'envoyer mes nouveaux fichiers gratuitement. Je suppose qu'ils sont vraiment de bonnes personnes et l'erreur était due à des courriels ne sont pas surveillés correctement. Je suis reconnaissant que nous ayons rectifié la situation et je recommande définitivement ce système. Tout le meilleur, Nasser F. 2014-04-04 1 Étoile Cher Fellow Traders, L'objectif principal et le résumé de cet examen est: Mauvais SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​ET NON HONORISANT LE SERVICE À VIE QUI EST PROMIS À L'ACHAT. Mon histoire est la suivante: J'ai acheté le système Sniper Forex il ya longtemps quand M. Gary Pavkovich était le propriétaire du système. Quand j'ai acheté le système, j'obtiendrais des mises à jour de la vie, etc. et le seul autre genre de paiement que je devrais faire est un 25 si je voulais changer le compte sur mon système. M. Gary a fourni le plus haut niveau de soutien à la clientèle possible et je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé avec lui car il n'est plus le propriétaire du système .. Il semble maintenant que les propriétaires actuels du système Sniper Forex sont une entité différente que j'ai reçu Un email de leur dire que Gary n'était pas là plus. Ces nouveaux propriétaires ont fourni le plus bas niveau de service à la clientèle possible. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises (par e-mail car ils n'ont pas de numéro de téléphone) afin d'avoir mon numéro de compte a changé sur mon système Forex Sniper et mes tentatives de contact ont été constamment ignorés. Je leur ai fourni des preuves suffisantes que j'avais acheté le système et leur a envoyé de nombreux courriels, mais ils ne répondent pas du tout à l'exception d'une réponse qui n'a pas de sens. Tout acheteur du système Forex Sniper obtient service de durée de vie des mises à jour et comme mentionné ci-dessus, une redevance ne devrait être payée. Je suis sûr que lorsque ces nouveaux propriétaires ont acheté le système Sniper Forex que la partie de l'accord était de servir les anciens clients. Je suis sûr que M. Gary aurait stipulé cette condition comme quand il était le propriétaire, il donnait une vie de mises à jour, encore une fois avec le seul frais étant pour un changement de compte. M. Gary était un véritable gentleman et je suis sûr qu'il aurait stipulé cette condition pour les anciens clients existants à l'époque. J'ai reçu le plus bas niveau de service à la clientèle de ces nouveaux propriétaires. Il n'est pas juste que je devrais avoir à acheter le système à nouveau. J'aimerais mentionner que j'ai même payé à M. Gary de l'argent à l'avance si je voulais changer le numéro de compte à l'avenir (je peux en témoigner). La raison pour laquelle je l'ai fait était au cas où je n'étais pas satisfait de mon courtier, je pouvais juste obtenir le compte a changé immédiatement que j'utilisais plus d'un courtier à l'époque. Je peux prouver tout cela et avoir des reçus courriel enregistrés. Puisque je ne reçois pas le service qui a été promis à mon époque d'achat, alors je crois que j'ai été arnaque. L'arnaque n'est pas par M. Gary Pavkovich mais par ces nouveaux propriétaires. Par conséquent, je vous demande de faire attention quand vous achetez de ces gens. Indicateurs Forex Forex Love Trading Acheter Sell Arrow Signals Essayez Cela Ce n'est pas tellement d'un examen comme un indice utile. Sniper système Forex est un système manuel qui a été autour depuis un certain temps maintenant et en toute équité a eu des commentaires relativement positifs. Il ne prétend pas être quelque chose qu'il n'est pas et ne vous mènera pas le chemin du jardin .. ou au moins pas comme certains conseillers experts faire. Sniper système de trading forex est un ensemble d'indicateurs combinés avec des règles différentes mais simples pour l'entrée et la sortie. Il ressort clairement d'une visite au forum Trade2Win et d'une lecture de 120 pages impaires sur le sujet que les gens certainement évaluer ce ou du moins le principe derrière elle. Quand j'ai demandé aux membres de nommer quelque chose qu'ils aimaient et quelque chose qu'ils n'aimaient pas, il a été rencontré avec la réponse 8220 je ne peux pas penser à quelque chose que j'aime le moins. Le système est un système aussi bon que vous êtes susceptible de trouver là-bas. Il est vraiment bon à attraper les tendances, mais comme tout système, les marchés de gamme sont durs sur elle. Même sur la plage, la plupart du temps les arrêts sont à une perte de pip 8220 minime. Et il ya beaucoup d'exemples de 8220tests8221 qui suggèrent que le ratio risque-récompense est excellent, qui si vous me connaissez maintenant est à mon avis le plus important Facteur à considérer dans un système commercial. Donc, dans l'ensemble, Sniper Forex semblerait un système à essayer. La bonne chose au sujet de Sniper Forex est que vous êtes en mesure d'avoir une démo d'essai gratuitement lorsque vous visitez leur site. Et c'est là que les choses ont commencé à devenir intéressant. Par purement par hasard, je remarque une similitude entre l'un des indicateurs et un que j'avais déjà sur ma carte. Après avoir réglé les paramètres sur mon graphique, j'ai remarqué que c'était en fait identique. J'ai donc commencé à jeter un coup d'œil aux autres indicateurs et j'ai pu constater par les paramètres sur l'indicateur que l'on partageait des paramètres très similaires avec un indicateur commun bien connu. Ainsi, en comparant les deux, il était clair à nouveau que cet indicateur est un indicateur commun. Je suis également heureux de dire à partir de maintenant, je haven8217t identifié le 3ème (et 4ème) indicateur, mais je suis sûr qu'il won8217t être trop difficile à découvrir après un peu plus de travail. Alors pourquoi je vous dis tout cela En toute honnêteté, par rapport à certains vendeurs système, Sniper forex se présente et assez bon. Cependant, je ne suis pas sûr que je pourrais suggérer que vous partez avec près de 300 pour quelque chose qui est à moitié sûr sur la base d'indicateurs communs. Idéalement, je préférerais voir quelque chose comme Sniper, vendu avec des indicateurs open source gratuits et vendu comme une méthode de négociation de détail basée sur ces indicateurs. Plutôt que de faire des indicateurs pour être certains indicateurs intelligents et clairs. Cela étant dit 8230I can8217t défaut que les indicateurs look nice quand ils sont affichés dans le format sniper, mais est-ce vraiment la peine le coût Probablement pas. Je préfère la méthode avec la divulgation complète des indicateurs ont été vendus pour 30-50 ou similaires. Quoi qu'il en soit, ci-dessous sont les indicateurs que je pense sont des indicateurs communs. Jetez un oeil vous-même. Essayez la démo et comparez et décidez vous-même si vous avez besoin de payer 300 pour les indicateurs 8216other8217. Voici un graphique rapide avec les indicateurs Forex Sniper sur. Vous remarquerez les 3 lignes que de se déplacer en tandem avec l'autre. Ce sont les lignes de signal Sniper8217s. Vous verrez que la ligne médiane est de couleur verte lorsque les autres sont de couleur bleue. C'est parce que c'est en fait une Hull Moving Average que j'ai ajouté au tableau établi à la période 30. Cela correspond parfaitement à la ligne médiane indicateur de Sniper8217s. Comme pour les deux autres lignes, je dirais qu'ils sont une moyenne mobile Hull appliquée à la haute et à la basse, même si je n'ai pas essayé. L'indicateur inférieur appelé Sniper Trend B est fondamentalement un Parabolic Sar mis à 0,01 et 0,1 dans les paramètres et affiché une barre rouge lorsque le prix est en dessous et barre bleue quand le prix est au-dessus. Aussi simple que cela. Quant aux autres indicateurs, j'aurais besoin d'en faire davantage. Pour le signal d'arrêt on pourrait essayer quelque chose comme supertrend ou sortie chandelier ou même un autre Sar parabolique. Je pense que les deux indicateurs mentionnés ci-dessus pourraient suffire à quelqu'un pour fonder leur propre système commercial. Mais je pense que ce que montre ce message montre que quand les choses sont affichées différemment, ils ont souvent l'air plus attrayant. Aussi, quand ils sont annoncés comme des indicateurs mystérieux, ils semblent encore plus attrayant. Mais en réalité, mot beaucoup est nouveau dans ce jeu plus. It8217s tout simplement remballé et re-prix des choses de vieux. Espérons que vous apprécierez le système Forex Sniper si vous l'achetez et espérons que vous aimez faire votre propre système si c'est le chemin que vous choisissez. En cliquant sur l'un des noms d'indicateur vous amène à la page de téléchargement indicateur où vous pouvez télécharger des versions différentes de ces indicateurs gratuitement. Voici un indicateur d'arrêt ATR qui peut faire l'affaire pour l'arrêt. Ayez une pièce avec les arrangements et faites-moi savoir. Une mise à jour sur le Forex Sniper: - Je pense que j'ai peut-être craqué l'indicateur Trend A. J'aurais dû le remarquer avant. Ignorant pourquoi les blocs montent et tombent il ressemble aux changements de couleur sur les périodes de barres de fermeture au-dessous ou au-dessus d'une moyenne mobile. Peut-être la moyenne mobile de coque. Un plus rapide que la ligne médiane. Certaines fois son un bar ou deux, mais qui pourrait simplement être la différence dans la façon dont il a été calculé ou peut-être sa basée sur une étroite en dessous de la basse et haute coque moyenne mobile. Il peut être basé sur si le MA, il est basé sur est en pente vers le haut ou downards, mais aurait besoin d'un peu plus de temps pour y regarder. Mais si vous avez un jeu avec différentes moyennes mobiles, je suis sûr que vous verrez à quel point vous pouvez l'obtenir à Sniper Forex. Vous verrez probablement aussi combien peu de différences la variation entre les différents indicateurs importe.


No comments:

Post a Comment