Comprendre le monde de l'électricité Trading Pour comprendre la différence entre les marchés de gros de l'énergie et les marchés financiers traditionnels. Il est important de saisir la nature de l'échange d'électricité, par rapport aux actifs financiers comme les actions, les obligations et les matières premières. (Voir: L'industrie des services publics). La différence la plus importante est que l'électricité est produite et consommée instantanément. Au niveau du commerce de gros, l'électricité ne peut pas être stockée de sorte que la demande et l'offre doivent constamment être équilibrées en temps réel. Cela conduit à une conception de marché sensiblement différente par rapport aux marchés de capitaux communs. Il a également restreint l'accès aux marchés de gros, parce que les marchés sont ouverts et leurs technicités intimidantes ont empêché les commerçants moins expérimentés. Les régulateurs encouragent les commerçants à rejoindre les marchés, mais les participants potentiels doivent démontrer leur solidité financière ainsi que les connaissances techniques auxquelles ils auront accès. Il n'est pas conseillé de s'attaquer à ces marchés sans connaissances suffisantes, et cet article n'est qu'un début. Organisation et conception des marchés Les marchés de l'énergie sont également beaucoup plus fragmentés que les marchés de capitaux traditionnels. Les marchés intraday et en temps réel sont gérés et gérés par les opérateurs de systèmes indépendants (ISO). Ces entités sans but lucratif sont organisées sur une grille physique communément appelée topologie de réseau. Il existe actuellement sept ISO aux États-Unis. Certains couvrent principalement un état, comme le New York ISO (NYISO), tandis que d'autres couvrent un certain nombre d'États, tels que le Midcontinent ISO (MISO). Les ISO agissent en tant qu'opérateurs du marché, exécutant des tâches telles que l'envoi de centrales électriques et les opérations de balance de puissance en temps réel. Ils servent également d'échanges et de chambres de compensation pour les activités commerciales sur les différents marchés de l'électricité. Les ISO ne couvrent pas la totalité du réseau électrique des États-Unis, bien que certaines régions comme celles des États du sud-est soient des marchés bilatéraux où les transactions se font directement entre les producteurs et les entités chargées de la livraison. Certains règlements sont conclus au moyen d'accords EEI bilatéraux, qui sont l'équivalent des accords ISDA sur les marchés du pouvoir. Les opérations de grille dans ces états sont encore centralisées dans une certaine mesure. La fiabilité et l'équilibrage du réseau sont gérés par les opérateurs régionaux de transport (RTO). Les ISO sont en fait des anciens RTO qui finirent par s'organiser en un marché centralisé au nom de l'efficacité économique par le biais des forces du marché. Volatilité et couverture Le manque de stockage et d'autres facteurs plus complexes conduisent à une volatilité très élevée des prix au comptant. Afin de couvrir une partie de cette volatilité inhérente aux prix, les producteurs et les entités chargées de la vente cherchent à fixer le prix de l'électricité pour une livraison ultérieure, généralement une journée. C'est ce qu'on appelle le Day-Ahead Market (DAM). Cette combinaison de marchés Day-Ahead et Real Time est désignée comme une conception de marché à double règlement. Les prix du Day-Ahead restent volatils en raison de la nature dynamique du réseau et de ses composantes. (Pour les lectures connexes, voir: Approvisionnement en carburant sur le marché de l'énergie). Les prix de l'énergie sont influencés par une variété de facteurs qui affectent l'équilibre de l'offre et de la demande. Du côté de la demande, communément appelé charge, les principaux facteurs sont l'activité économique, le temps et l'efficacité générale de la consommation. Du côté de l'offre, communément appelé génération, prix du carburant et disponibilité, les coûts de construction et les coûts fixes généraux sont les principaux moteurs du prix de l'énergie. (Pour en savoir plus, consultez: Comment capitaliser sur la hausse des prix de l'énergie). Il existe un certain nombre de facteurs physiques entre l'offre et la demande qui influent sur le prix de compensation réel de l'électricité. La plupart de ces facteurs sont liés au réseau de transport, au réseau de lignes à haute tension et aux sous-stations qui assurent le transport sûr et fiable de l'électricité de sa génération à sa consommation. The Highway System Analogy Imaginez un système routier. Dans cette analogie, le conducteur serait le générateur, le système routier serait la grille et celui que le conducteur va voir serait la charge. Et le prix serait considéré comme le temps qu'il vous faut pour arriver à votre destination. Remarquez que j'ai parlé du réseau routier et pas simplement des routes, ce qui est une nuance importante. Le réseau routier est l'équivalent des lignes à haute tension alors que les rues locales sont analogues au réseau de distribution de détail. Le système de distribution de détail se compose des poteaux que vous voyez sur votre rue tandis que la grille est composée de grands pylônes d'électricité tenant des lignes à haute tension. Les ISO et le marché général sont principalement concernés par le réseau, tandis que les détaillants ou les entités chargées de l'approvisionnement (LSE) obtiennent la puissance des sous-stations de votre domicile. Donc, n'oublions pas cela, les voitures sont le pouvoir, les gens sont les générateurs, la destination (une sortie d'autoroute et pas quelqu'un d'autre maison) est la charge et le prix est le temps. Eh bien, utilisez cette analogie de temps en temps pour expliquer certains concepts plus complexes, mais n'oubliez pas que l'analogie est imparfaite, donc traiter chaque référence à l'analogie indépendamment. Prix de localisation marginale Toutes les ISO utilisent une forme de tarification appelée prix marginal de localisation (LMP). C'est l'un des concepts les plus importants dans les marchés de l'électricité. La localisation se réfère au prix de compensation à un point donné sur la grille (bien comprendre pourquoi les prix sont différents à divers endroits dans un moment). Le Marginal signifie que le prix est fixé par le coût de la livraison d'une unité de plus de puissance, généralement un mégawatt. Par conséquent, le LMP est le coût d'un mégawatt supplémentaire de puissance à un emplacement spécifique sur la grille. L'équation pour un PGM a généralement trois composantes: le coût de l'énergie, le coût de la congestion et les pertes. Le coût de l'énergie est la compensation requise pour qu'un générateur produise un mégawatt à l'usine. Les pertes sont la quantité d'énergie électrique perdue tout en glissant le long des lignes. Ces deux premières composantes sont assez simples, mais la dernière, la congestion est plus délicate. La congestion est causée par les limitations physiques du réseau, à savoir la capacité de la ligne de transmission. Les lignes électriques ont un niveau maximal de puissance qu'elles peuvent transporter sans surchauffe et défaillance. Les pertes sont généralement considérées comme des pertes de chaleur comme, une partie de la puissance réchauffe réellement la ligne au lieu de simplement transiter à travers elle. Revenant à notre analogie, la congestion pourrait être considérée comme des embouteillages et les pertes seraient l'équivalent de l'usure de votre voiture. Tout comme vous ne vous inquiétez pas vraiment de l'usure sur votre voiture lors de la visite d'un ami, les pertes sont assez stables à travers la grille et sont la plus petite composante de la LMP. Ils dépendent également principalement de la qualité de la route que vous conduisez. Donc, étant donné que LSEs cherchent à minimiser leurs coûts, ils s'appuient sur l'ISO pour envoyer le plus bas coût générateur de leur fournir de l'électricité. Lorsqu'un générateur à bas coût est disposé mais ne peut pas fournir de puissance à un point donné en raison de la congestion sur la ligne, le répartiteur envoie plutôt un autre générateur ailleurs sur la grille, même si le coût est plus élevé. C'est semblable à avoir quelqu'un d'autre conduire à la destination, même si ils vivent plus loin, mais parce que le trafic est si mauvais la personne vivant plus près ne peut même pas obtenir sur l'autoroute C'est la raison principale prix diffèrent par l'emplacement sur la grille. La nuit, quand il ya une faible activité économique et les gens dorment, il ya beaucoup de place sur les lignes et donc très peu de congestion. Si l'on se réfère à notre analogie, quand il ya peu de gens sur la route la nuit, il n'y a pas de trafic et donc les différences de prix sont principalement causés par les pertes ou l'usure de votre voiture. Vous pouvez demander: Mais tout le monde ne prendra pas le même temps de conduire de leur maison à leur destination, et vous avez dit le prix est le même que le temps de conduite, comment peut-on se rappeler que les prix sont fixés à la marge. De sorte que le prix est fixé comme la prochaine unité à produire ou le temps qu'il faudrait pour la prochaine personne de conduire à leur destination. Vous seriez payé ce temps, indépendamment de combien de temps il vous a fallu pour arriver à votre destination. Donc, est de vivre à proximité de votre destination est la meilleure façon de devenir riche Eh bien, pas exactement. S'en tenir à l'analogie, construire près de la destination prend beaucoup plus longtemps et est beaucoup plus coûteux. Cela conduit à une discussion sur les coûts de production, mais malheureusement il faut économiser cette discussion pour la partie II. Méthodes comptables qui mettent l'accent sur les impôts plutôt que l'apparence des états financiers publics. La comptabilité fiscale est régie. L'effet boomer fait référence à l'influence que le groupe générationnel née entre 1946 et 1964 a sur la plupart des marchés. Une hausse du prix des actions qui se produit souvent dans la semaine entre Noël et New Year039s Day. Il y a de nombreuses explications. Un terme utilisé par John Maynard Keynes utilisé dans un de ses livres d'économie. Dans sa publication de 1936, la théorie générale de l'emploi. Loi qui prévoit un grand nombre de réformes aux lois et aux règlements des régimes de retraite des États-Unis. Cette loi en a fait plusieurs. Une mesure de la part active de la main-d'œuvre d'une économie. Investir dans le charbon, ainsi que l'énergie nucléaire est une façon d'investir dans les produits de l'électricité. Mais vous pouvez investir directement dans l'industrie de l'électricité de plusieurs autres façons ainsi. Le moyen le plus direct d'investir dans l'électricité est. Pour l'acheter La Chicago Mercantile Exchange (CME) offre un contrat à terme qui suit le prix de l'électricité administré par PJM Interconnection. PJM est une organisation régionale de transport (RTO) qui supervise le plus grand réseau électrique au monde et dessert plus de 50 millions de clients aux États-Unis. Il est responsable de la production de plus de 700 millions de mégawatts-heures d'électricité sur 55 000 milles de lignes de transmission. En raison de sa position dominante sur le marché de l'électricité aux États-Unis, le contrat à terme sur l'électricité de PJM sur le marché de l'échange CME NYMEX vous offre une référence d'électricité largement reconnaissable et négociable. Le contrat PJM vous donne la possibilité de négocier à la fois en heures de pointe et en heures creuses. Les heures de pointe sont définies comme étant du lundi au vendredi entre 7 heures et 11 heures le moment où le plus d'électricité est consommée aux États-Unis. Les heures creuses vont de minuit à 7 heures du matin du lundi au vendredi et incluent le samedi et le dimanche aussi. Les heures de pointe sont généralement plus liquides parce que la plupart de l'électricité est consommée. Le contrat PJM est négocié en unités de 40 mWh (mégawattheures) sous le symbole JM. Pour plus d'informations sur ce contrat spécifique, consultez le site Web de CME NYMEX. Bien que la plupart des participants au marché du marché à terme de l'électricité soient des fournisseurs et des fournisseurs d'électricité locaux et régionaux, le contrat à terme se prête également à être négocié par des spéculateurs individuels. Au cours des dernières années, comme l'intérêt pour les matières premières a augmenté, le nombre de participants spéculatifs sur le marché de l'électricité a également augmenté.
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